×
Découvrez l'application
INSTALLER
Élie Semoun
 

L'humoriste confie au TVMag que son one-man-show sera "plus saignant" et en profite pour tacler le FN, l'accusant d'avoir infiltré "des idées démagogiques qui prônent que l'étranger est un danger". 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • calabre
    calabre     

    C'est vrai qu'aujourd'hui on peut critiquer la FRANCE,menacer le FRANCAIS en toute impunité vomir sur le drapeau bleu blanc rouge,siffler l'hymne national .vendre de la drogue,agresser,les paisibles citoyens,voler leurs biens......!Donc m'envoudrez vous beaucoup,si je vous dis qu'une certaine FRANCE doit se taire au benéfice d'une autre FRANCE formée de gens bien pretendument bien sensés qui peuvent s'exprimer librement .

  • parletroudelaserrure
    parletroudelaserrure     

    Les gens n'ont plus honte de passer à la télé à visage découvert pour dire:
    ‘Oui, je vote Front national’, ‘Oui, je pense qu'il y a trop d'Arabes’, ‘Oui, je pense que la religion musulmane est une religion dangereuse’".
    Ba non Elie, de nos jours ceux qui disent cela vont en prison.

  • coucou85
    coucou85     

    Oui on vit surtout dans un pays de bobos privilegiés centrés sur eux même qui ne connaissent rien a la vie des 99% des autres français!

  • archie
    archie     

    La nation française devrait pouvoir lui intenter un procès pour diffamation. Et si on disait "on vit dans un pays de sionistes" ?

  • dbernard
    dbernard     

    Encore un qui crache dans la soupe ...
    Pourtant elle ne doit pas être si mauvaise .
    La preuve, il est encore ici !

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Mais pourquoi des personnes qui n'aiment pas la France, soit-disant raciste, restent dans ce pays ? Personnellement, je n'aimerais pas vivre dans un pays où je ne me sens pas bien.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Il suffit de voir ce qui se passe en France, chaque jour, pour être convaincu que les "chances pour la France" sont en fait le malheur de la France.

  • norton_13
    norton_13     

    ça n'a pas l'air de le gêner quant il s'agit de gagner des millions en France ?

  • Crys 3
    Crys 3     

    Racisme : un blogueur breton condamné à de la prison ferme : Le blogueur ultranationaliste breton Boris Le Lay, déjà condamné pour racisme, s’est vu infliger pour la première fois une peine de prison ferme, a-t-on appris vendredi 29 mai de source judiciaire. Reconnu coupable de provocation à la discrimination raciale, le militant de 33 ans devra être incarcéré six mois, a indiqué Sébastien Picart, avocat de la partie civile. Le blogueur, qui serait installé au Japon et fait l’objet d’un mandat d’amener, n’était pas présent à l’audience. Il était poursuivi pour avoir attaqué en raison de la couleur de sa peau un musicien d’un orchestre traditionnel breton dans une vidéo de vingt-cinq minutes mise en ligne sur son blog en juin 2013. Dans cette séquence, il réagissait à une autre condamnation, prononcée la veille, pour des propos diffusés par écrit sur son blog à l’encontre du même musicien noir, Yannick Martin. Le blogueur avait alors été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis. Le blogueur, dont le site Internet est hébergé à l’étranger, a été condamné à plusieurs autres reprises par la justice française, la dernière fois en octobre 2014 par le tribunal correctionnel de Paris pour des propos antisémites.

  • romuniort
    romuniort     

    C'est sûr que veut du haut de sa tour d'ivoire, les paroles sont faciles. Qu'il aille faire un petit tour dans les banlieues un peu grimé pour ne pas être reconnu, et on en recause...

Votre réponse
Postez un commentaire