BFMTV
People

Elie Semoun diffuse un message d’insultes de Renaud dans Les Grosses Têtes

Renaud et Eli Semoun

Renaud et Eli Semoun - Captures d'écran - montage BFMTV.Com

L'humoriste a dévoilé, sur l'antenne de RTL, un message vocal d'insultes laissé par le chanteur.

"C’est collector", a assuré Elie Semoun. En question, un message vocal laissé par Renaud sur la messagerie de son téléphone portable. Le pensionnaire des Grosses Têtes sur RTL a raconté, ce vendredi à l’antenne, une anecdote concernant le chanteur - qui faisait son grand retour musical le même jour.

L’humoriste a confié à Laurent Ruquier et son équipe s’être trompé de Renaud en voulant appeler un ami et être alors tombé sur l’artiste.

"Je ne savais pas quoi lui dire: ‘Je me suis trompé de numéro'. Donc, lâchement, j'ai raccroché. Et lui, il a dû oublier qui j'étais donc il m'a rappelé et il m'a laissé un message d'insulte fantastique, que j'ai mais que je ne peux pas vous faire écouter", a expliqué Elie Semoun.

"Je connais pas d'Elie, pauvre con va!"

Face à l’insistance des Grosses Têtes présentes ce jour-là, le comédien a fini par faire écouter le message.

"Tu t'appelles Elie, je connais pas d'Elie, pauvre con va! Arrête de faire chier, arrête de rappeler ici. Va te faire enculer connard", peut-on alors entendre.

"Maintenant, mets-nous un truc de Dieudonné", a plaisanté Florian Gazan, avant que l’humoriste ne conclut à propos du chanteur: "Toujours vivant, toujours debout", en référence à son nouveau single.
R.I