BFMTV
People

Des nouvelles d'Alain Delon: "Nous n’aurions pas pu rêver d’un tel rétablissement"

BFMTV
Alain-Fabien Delon donne des nouvelles rassurantes de son père, deux mois après son AVC.

Presque deux mois après son AVC, Alain Delon semble aller de mieux en mieux. Son plus jeune fils, Alain-Fabien Delon, a donné cet après-midi des nouvelles rassurantes de la légende du cinéma français. 

Sur Instagram, le jeune homme a publié une photographie où il pose tout sourire avec son père. "Le comédien, il a appris un métier. Jusqu’au conservatoire et cætera, le comédien joue. Alors que l’acteur, qui est un accident, lui, vit. Vous voyez?", écrit d'abord Alain-Fabien Delon en citant son père.

"Il est extrêmement touché par vos messages et votre fidélité"

Il poursuit: "Des progrès tous les jours. Nous n’aurions pas pu rêver d’un tel rétablissement. Il vous remercie tous tendrement du soutien que vous lui apportez." Un message qui suit celui, tout aussi rassurant, de sa sœur Anouchka la semaine dernière

"Ses journées sont positives, guerrières, et sans encombres. Il se remet entièrement, et n'a aucune séquelle. Il est extrêmement touché par vos messages et votre fidélité. ll ne manquera pas de vous remercier en temps voulu, quand lui l'aura décidé, comme il sait si bien le faire."

En convalescence en Suisse, Alain Delon peut compter sur sa garde rapprochée qui se charge désormais de sa communication, et qui se relaie à son chevet. Parmi eux, Nathalie Delon, son ancienne et unique épouse, mais aussi ses fils Anthony et Alain-Fabien, et sa fille Anouchka. 

Jérôme Lachasse