Laura Smet et David Hallyday se sont opposés au dernier testament de Johnny Hallyday, qui fait de Laeticia sa seule héritière
 

Alors qu'une bataille judiciaire concernant le testament de Johnny oppose Laeticia Hallyday aux deux aînés du chanteur, Laura et David, de nombreuses personnalités ont choisi leur camp. Mais qui soutient qui?

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 49lilikaigoudi49
    49lilikaigoudi49     

    Après la publication d'un communiqué transmis en son nom à l'AFP et dans lequel l'acteur prenait la défense de Laeticia Hallyday, Jean Reno a tenu à démentir l'information par la voie de son agent.
    Un communiqué transmis par son avocat, puis un démenti publié une heure plus tard par son agent. Contrairement à une première information transmise à l'AFP et reprise par de nombreux médias, dont BFMTV, Jean Reno ne s'est pas exprimé pour prendre officiellement la défense de l'épouse de Johnny Hallyday, dont la famille est actuellement en pleine bataille judiciaire autour de son héritage.

  • 49lilikaigoudi49
    49lilikaigoudi49     

    faux jean reno a démenti être l'auteur du message ! ce dernier a été rédigé par les avocats de la veuve qui s'en met pleins les poches !

Votre réponse
Postez un commentaire