BFMTV
People

Damien Sargue fait son grand retour dans une comédie musicale

Damien Sargue a fait ses débuts en 2001 dans "Roméo et Juliette".

Damien Sargue a fait ses débuts en 2001 dans "Roméo et Juliette". - Instagram - Pierre-Franck Colombier - AFP

Près de 15 ans après avoir été révélé dans la comédie musicale Roméo et Juliette, de la haine à l’amour, Damien Sargue fait son grand retour sur scène. Cette fois-ci, il se glisse dans la peau du mousquetaire Aramis au côté de Brahim Zaibat.

Les rumeurs allaient bon train sur le retour de Damien Sargue, révélé dans les années 2000 grâce à son rôle principal dans la comédie musicale Roméo et Juliette, de la haine à l’amour. Après quelques années d’absence, le chanteur avait par la suite participé à la quatrième saison de Danse avec les stars, avant de rejoindre l’équipe des Gentlemen Forever. Mais il ne s’arrête pas là.

Alors que ce jeudi 23 avril, le Parisien annonçait qu’il interpréterait Aramis dans la comédie musicale Les Trois mousquetaires, le beau gosse de 33 ans a décidé de confirmer l’information. "Oui je serai un des mousquetaires en 2016J'embarque dans une équipe de dingue (et notamment avec le poto Brahim Zaibat sur un projet Les Trois Mousquetaires tellement ambitieux et bien pensé" a posté Damien Sargue sur son compte Twitter avant d'ajouter "Le répertoire que vous découvrirez est juste dingue la mise en scène s’annonce incroyable: très heureux de l’aventure qui s'annonce. Je n'avais jamais imaginé refaire un spectacle mais c’est trop excitant et je remercie la troupe de m'avoir appelé. Ça va être GÉANT!".

Les fans vont devoir prendre leur mal en patience, puisque le spectacle ne démarrera qu’en 2016. En attendant, ils peuvent se consoler grâce à une première vidéo des coulisses, postée sur Youtube.

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV