BFMTV
People

Grève des taxis: furieuse d'être bloquée, Courtney Love demande à Hollande de "se ramener à l'aéroport"

Courtney Love

Courtney Love - Ben Gabbe / Getty Images North America - AFP

Courtney Love s'est trouvée bloquée, bien malgré elle, par des chauffeurs de taxis en colère, à son arrivée à l'aéroport. Indignée, elle a interpellé François Hollande.

Victime collatérale assez inattendue de la grève des taxis, la chanteuse américaine Courtney Love Cobain a tweeté jeudi une photo de son taxi. S'adressant à Kanye West, elle écrit: "mec, nous allons sans doute devoir faire demi-tour vers l'aéroport, parce que des grévistes viennent d'attaquer notre voiture #ParisUberStrike".

Et en effet, le véhicule semble avoir été la cible de jets d'œufs. La veuve de Kurt Cobain, visiblement très remontée, continue de décrire les événements. "Ils nous ont tendu une embuscade et retiennent notre chauffeur en otage. Ils frappent la voiture avec des battes en métal. Est-ce vraiment la France? Je serais plus en sécurité à Bagdad".

Elle s'adresse finalement au président français: "François Hollande, où est la police??? Est-ce que c'est légal chez vous d'attaquer les touristes? Ramène-toi à l'aéroport. Wtf???". Courtney Love a également posté une vidéo sur Instagram. On y voit des chauffeurs de taxi bloquer le véhicule et dire "on va ramener le client à la gare RER".

Heureusement, l'ex-diva destroy, n'a pas eu à prendre les transports en commun.Elle a finalement été exfiltrée par une moto et "prise en chasse par une foule de chauffeurs de taxi qui jetaient des cailloux. Passé devant deux policiers qui n'ont rien fait".

M. R.