BFMTV
People

Comment les stars ont réagi au divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie

Adele, George Clooney et Jennifer Aniston ont réagi au divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie.

Adele, George Clooney et Jennifer Aniston ont réagi au divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. - AFP - CNN

L'annonce a fait l'effet d'une bombe sur la planète people ce mardi. Le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt a été très commenté à Hollywood. Du concert que leur a dédié Adele à l'effarement de George Clooney, tour d'horizon des réactions des personnalités.

"La fin d'une ère." Ce sont les termes employés par Adele pendant son concert à New York, ce mardi soir, pour évoquer la fin du couple Brangelina. Un concert que la chanteuse britannique a voulu dédier au couple formé par Brad Pitt et Angelina Jolie après l'annonce de leur divorce.

"Je voudrais leur dédier ce show ce soir, a expliqué l'artiste selon des propos rapportés par US Weekly. Je n'aime pas les potins et la vie des gens est privée, mais je me suis réveillé ce matin et j'étais sous le choc." A l'instar de l'interprète de Hello, de nombreuses stars se sont exprimées publiquement sur la rupture entre le couple le plus glamour d'Hollywood après douze ans de vie commune.

La surprise et la tristesse de George Clooney

Ami de Brad Pitt, George Clooney a lui appris la nouvelle en direct sur CNN. Interrogé par un journaliste de la chaîne américaine, l'acteur, visiblement très surpris, a alors réagi: "Je ne le savais pas. J’en suis vraiment désolé. C’est une triste et malheureuse histoire pour une famille. Je suis vraiment navré d’entendre ça."

Sur Twitter, les stars n'ont pas manqué de faire part de leur étonnement en apprenant que le couple, qui s'était marié il y a deux ans en France, avait décidé de mettre fin à son histoire. Alyssa Milano s'est notamment dite "anéantie" alors que Boy George a exprimé sa tristesse, assurant toutefois que leur vie privée ne regardait personne d'autres.

Et alors que les réseaux sociaux s'enflamment pour ce divorce à coups de clin d'oeil à Jennifer Aniston (que Brad Pitt avait quitté après cinq ans d'union pour Angelina Jolie), US Weekly assure connaître la première réaction de l'ex star de Friends en apprenant la nouvelle. Selon une source proche de l'actrice, celle-ci aurait simplement déclaré: "Ouais, c'est le karma...". Le New York Post a même fait sa une sur le divorce du couple Pitt-Jolie en l'illustrant avec une photo de... Jennifer Aniston, hilare. Mais pour sa réaction officielle, il faudra en revanche attendre encore un peu...

F.M.