BFMTV
People

Comment la garde à vue de Sébastien Farran affecte Laeticia Hallyday

L'arrestation de l'ancien manager de Johnny "ne fait pas du bien" à l'image de Laeticia Hallyday selon Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer.

Le manager et producteur Sébastien Farran, ancien manager de Johnny Hallyday, a été placé en garde à vue mardi à Paris à la suite d'une plainte déposée par JoeyStarr. Et si cette affaire n'a aucun lien avec l'affaire de l'héritage du rockeur, elle n'en reste pas moins coup dur pour Laeticia.

"C'est quelqu'un, dans l'entourage de Laeticia Hallyday, qui fait l'objet d'une garde à vue. Il y a eu son frère la semaine dernière, il y a Sébastien Farran aujourd'hui... Clairement, en terme de communication, ça ne fait pas du bien", a avancé Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer, sur l'antenne de BFMTV

Le 4 avril dernier, c'est en effet son frère, Grégory Boudou, qui avait été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête financière sans lien avec l'héritage de Johnny. De quoi alimenter le ressentiment envers la famille de l'épouse du rockeur. Le clan Boudou est en effet la cible de critiques depuis qu'il a été révélé que la grand-mère, Elyette, est à la tête des sociétés gérant les droits et l'image du chanteur, et que le frère, Grégory, a été nommé exécuteur testamentaire de sa soeur.

Farran, l'un des rares soutiens de Laeticia

Sébastien Farran avait fait part de son soutien à Laeticia Hallyday assez tardivement après le début de l'affaire du testament contesté. Dans un entretien accordé au JDD fin mars, le producteur avait confié que la veuve du Taulier subissait "une campagne calomnieuse orchestrée pour démolir son image, sa réputation, et celle de son mari".

"On la présente presque comme une sorcière!", avait-il ajouté, la décrivant comme "dévastée".

N.B.