Collection de vêtements, nouvel album... Les confidences de Céline Dion

"Je chante toujours, mais je m'amuse aussi." C’est rue de Turenne, dans le troisième arrondissement parisien, que Céline Dion a ouvert sa boutique éphémère, à l’occasion de la sortie de la sortie de sa collection unisexe pour enfants baptisée Celinununu. La mode et les enfants, deux passions pour la célèbre chanteuse.
"Depuis que je suis toute petite, je travaille, je bosse, je fais ce que j’aime. Et maintenant, je bosse, je fais ce que j’aime, je chante toujours, mais je m’amuse aussi", confie Céline Dion au micro de BFMTV.
Trois ans après la disparition de son mari, René Angelil, elle met toujours un point d'honneur à casser les codes et profiter encore plus. "Il m’a donné du bagage pour le restant de mes jours et je fais du mieux que je peux en tant que mère pour élever mes enfants, pour créer mes passions, pour m’entourer de vrais gens que j’aime et explorer la vie", résume Céline Dion.
Pour autant, pas question pour elle de tirer un trait sur la musique, puisque l’interprète de My Heart Will Go On enregistre actuellement son prochain album, en anglais.