BFMTV
People

Clémentine Célarié: "Je suis touchée par la vérité de François Hollande"

-

- - -

VIDEO - Invitée du Grand Oral des GG sur RMC, l'actrice a assuré soutenir toujours le président de la République, regrettant au passage son problème : la communication.

Clémentine Célarié n'est pas du genre à manier la langue de bois. La comédienne dit ce qu'elle pense et elle l'a une nouvelle fois prouvé lors de son passage ce vendredi 28 août dans Le Grand Oral des GG sur RMC. 

Si l'actrice, à l'affiche de la pièce 24h de la vie d'une femme au Théâtre Rive Gauche à Paris, a profité de son passage pour annoncer son souhait de faire un one-woman-show et son désir de tourner avec Gérard Depardieu, Clémentine Célarié a surtout tenu à réitérer son soutien à François Hollande. Assurant qu'il ne l'avait "pas déçu" depuis son arrivée à l'Elysée en 2012, la comédienne a rappelé l'avoir soutenu lors de la campagne présidentielle pour son "humanité".

" C'est peut-être quelqu'un qui a un problème de com' "

Au micro de RMC, l'actrice a regretté que "tout le monde lui saute dessus" en évoquant les relations de François Hollande avec la presse, avançant une explication pour justifier cet acharnement. "C'est quelqu'un qui a peut-être un problème de com' ", a confié l'actrice. Avant d'ajouter un peu plus tard :"Le président qu'on avait avant, qui n'était vraiment pas pour moi quelqu'un qui représentait des valeurs humaines, il avait une super com'. Moi je m'en fous de la com', ça ne m'intéresse pas."

Mais pas question pour Clémentine Célarié de changer d'opinion au sujet du Chef de l'Etat : "Je suis toujours touchée pas sa vérité. Il a quelque chose qui me touche, c'est comme ça, c'est personnel, je pense qu'il n'y a pas que moi." 

En revanche, Clémentine Célarié a assuré qu'elle n'aimerait "absolument pas s'engager dans un parti politique". Un milieu politique qui semble avoir encore quelques mystères pour elle. L'actrice a en effet avoué ignorer qui était Fleur Pellerin, la ministre... de la Culture.

Fabien Morin