BFMTV
People

Christine Bravo se reconvertit dans les croisières culturelles historiques

Christine Bravo

Christine Bravo - Capture d'écran YouTube C8

Découvrez l'étonnante nouvelle carrière de Christine Bravo.

Christine Bravo est de retour. L’ex-présentatrice de Frou-Frou et d'Union Libre participera en effet prochainement avec Amir L'Aventure Robinson sur TF1. A cette occasion, Pure People s'est entretenu avec elle. Lors de l'interview, cette dernière a fait une déclaration fracassante concernant son futur projet professionnel. 

"Je me lance dans un deuxième métier", annonce-t-elle, avant de révéler avoir "acheté un bateau sur la Seine, un bateau pour douze passagers" qui "va partir en chantier naval". Elle poursuit:

"Je lance des croisières culturelles historiques sur la Seine. Mon dossier a été accepté, il y a beaucoup de candidatures, moi j'ai proposé un projet culturel et le dossier est passé [...] J'ai acheté mon bateau, c'est un super van craft qui est garé au port de l'Arsenal. À partir de septembre, je suis toute la journée sur mon bateau. [...] Voilà mon nouveau métier". 

"Je ne veux plus de contraintes du tout"

Christine Bravo a déjà trouvé le nom: "Sous les jupons de la Seine et de ses canaux". Elle semble d'ailleurs prendre goût à la Seine: l'animatrice a également annoncé à Pure People qu'elle s'était achetée une "péniche pour y vivre". Concernant Les Grosses Têtes, elle "arrête" complètement: 

"D'abord, je ne veux plus de contraintes du tout et j'ai plus envie de me lever tôt, c'est enregistré le matin. J'ai travaillé 25 ans avec Laurent Ruquier, là je veux plus de cette contrainte, d'être enfermée dans un studio. C'est plus ma vie."

Jérôme Lachasse