×
Découvrez l'application
INSTALLER
Laeticia Hallyday en une de "Charlie Hebdo"
 

Le journal satirique consacre sa une à l'épouse de Johnny Hallyday, au coeur d'une tempête médiatique depuis la révélation du testament du chanteur.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Brigitte Saint-pé
    Brigitte Saint-pé     

    je trouve cela très drôle ...après tout, de son vivant, Hallyday a eu droit lui aussi à une "Une" de Charlie où il n'était pas épargné , lui et sa maladie...je pense que la caricature correspond bien à la manière dont l'entourage proche de Johnny , sa famille , ses fans et ses potes de toujours...considèrent cette femme là...à moi, cela me va parfaitement ;-)

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Comment un journal digne de ce nom,peut il être aussi mesquin et salir une personne.

    stella34
    stella34      (réponse à mirabelle57)

    Une femme qui exclut les "premiers enfants" de l'héritage de son mari n'a pas besoin qu'on la salisse ....elle le fait très bien toute seule !

    Pauline2401
    Pauline2401      (réponse à stella34)

    Mais bien-sûr! Ah ah ah! Parce que vous savez tout vous! Parce que vous connaissiez personnellement la famille Hallyday peut-être?! Vous jugez sans savoir. Et pour info, c'est son testament à lui, pas à elle!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Comment un journal digne de ce nom,peut il être aussi mesquin et salir une personne.

    cdes79
    cdes79      (réponse à mirabelle57)

    Et mirabelle arrêtes d’appuyer sur la touche" je radote"

  • 49lilikaigoudi49
    49lilikaigoudi49     

    une fois de plus les commentaires sont triés !!!!!!! Bravo à ce journal qui pratique l'humour, bien que la caricature lui va à merveille !

  • mamily
    mamily     

    Honte à ce journal gauchiste et immoral ! Apres avoir sali Johnny de son vivant ils veulent salir sa femme et bientôt Jade et joy puisqu'elles représenteront aussi Johnny !!! Il serait temps que David accepté la réalité des vœux de son père ! Lui qui vit aux usa pourquoi n'accepte t il pas le systeme quand ça l'arrange ! Pour Laura son etat mental déprime explique son acharnement irrationnel

  • Michel Boutet
    Michel Boutet     

    Bonjour bun oui! C'est la france de nos jours : la honte! Et maleur a charly heb..!! Que c'est hypocrite et charognard!! Moi je pourais vous le dire en face!...

  • Michel Boutet
    Michel Boutet     

    Bonjour bun oui! C'est la france de nos jours : la honte! Et maleur a charly heb..!!

  • nicolette
    nicolette     

    je n'ai jamais aimé ce journal que je trouvais vulgaire, et là je suis dégoutée de tant de méchanceté, cette façon de salir les gens sans les connaitre pour faire du buzz -

  • Sonia Rouillard
    Sonia Rouillard     

    Desoler les fautes breffff je trouve qu' on devrait tous respecter sa mémoire ses souhaits et sa velonter. Et c était pas la peine de mettre tous ceci dans les média. Ils devrait s entendre , parler et regler leur probleme sans les media car ils y a deux petites filles qui viennent de perdre leur père et on denigre leur mère. Je trouve que sa vas trop loin . Perso je ne porte aucun jugement comme certain qui prenne parti alors que la aussi sa regarde qu' eux .

  • Sonia Rouillard
    Sonia Rouillard     

    Caricaturer laeticia en mante religieuse je trouve que c est bas et mesquin . C est du mechancete rara vous ne respecte pas la memoire de johnny ni sa vie ni c est fille. C est une honte de denigre une personne gratuitement .Tous les personnes ce permette d avoir une opinion alors qu' il ne savent rien . Et David et laeticia pense t il au mal qu' ils font a leur demi soeur ou pense t il qu' a l héritage pkoi avoir était voire les média sa nous consterne en rien . L argent tjrs l argent personne ne l emblème dans sa tombe sa rend po les gents heureux la preuve et dire qu' il dise que laeticia les avait évincer c est encore une autres histoire car c était qui sur les photos d anniversaire ou pendant les vacances

    Pauline2401
    Pauline2401      (réponse à Sonia Rouillard)

    Bravo!

Votre réponse
Postez un commentaire