BFMTV
People

Ces people qui supportent les Bleus

Nagui et Antoine Griezman, Flora Coquerel, Michel Cymes, M Pokora, Kev Adams... les people supportent les Bleus au stade.

Nagui et Antoine Griezman, Flora Coquerel, Michel Cymes, M Pokora, Kev Adams... les people supportent les Bleus au stade. - Instagram

En tribune, ils arborent le maillot des Bleus et le maquillage tricolore, prennent des selfies et se fondent parmi les supporters. En somme, les "people" sont des fans des Bleus comme les autres.

Nagui ne rate pas un selfie avec eux. M. Pokora les soutient aussi. Michel Cymes était dans les gradins, le 3 juillet dernier... Comme un paquet de Français, tout le gratin de la télé et du showbiz suit avec passion le parcours des Bleus dans cet Euro 2016. Arborant les couleurs de la France et maillot des Bleus, comme en témoignent les nombreuses photos qu'ils ont postés sur les réseaux sociaux. Ce soir, ils seront sans doute au stade Vélodrome de Marseille, pour le match "historique" qui va opposer la France à l'Allemagne.

Nagui est l'un des fans les plus assidus de l'équipe de France. Il se sent "heureux comme un enfant un soir de Noël", entouré des stars de l'équipe, comme Paul Pogba ou Antoine Griezmann. Il n'a pas perdu une miette du match France-Islande, le 3 juillet dernier.

Michel Cymes est aussi un fervent supporter des Bleus. Il a suivi le match contre l'Islande... dans les gradins au milieu des Islandais. "Se retrouver au milieu des supporters adverses et se sentir en sécurité. Merci, amis islandais", a encore commenté l'animateur du magazine de la santé dans un autre tweet.

M. Pokora, qui compte parmi ses amis de nombreux footballeurs comme Olivier Giroud ou André-Pierre Gignac, figure également parmi les fidèles. Il était là pour les encourager lors du match contre la Roumanie, l'Albanie et l'Islande.

Adorés des plus jeunes, l'humoriste Kev Adams et le chanteur Black M étaient visiblement aussi très contents d'assister à France-Islande.

Tout comme Flora Coquerel et Iris Mittenaere, miss France 2014 et 2016.

Pascal Obispo avait lui choisi d'arborer les couleurs de la France... sur le crâne. D'où l'avantage d'être chauve.

Ophélie Meunier portait plus discrètement les couleurs sur sa main.

Le toujours très bien "sapé" Maître Gims a lui aussi le coeur qui bat en bleu depuis le début de la compétition. Preuve en est avec cette photo postée le soir de France-Islande sur son compte Twitter, où on le voit en compagnie des deux milieux de l'équipe de France, Paul Pogba et Blaise Matuidi.

Magali Rangin