BFMTV
People

Céline Dion: son beau-frère est mort des suites d'un cancer

Céline Dion en concert à l'AccorHôtels Arena à Paris en juin 2016

Céline Dion en concert à l'AccorHôtels Arena à Paris en juin 2016 - Philippe Lopez - AFP

Quelques mois après les décès de son mari René Angélil et son frère Daniel, la chanteuse québécoise vient à nouveau d'être frappée par le deuil. Son beau-frère, Guy Poirier, est décédé des suites d'un cancer.

En janvier dernier, Céline Dion perdait deux êtres chers, son mari René Angélil et son frère Daniel, tous deux emportés par un cancer. Quelques mois plus tard, un autre membre de la famille de la star québécoise vient d'être emporté par la maladie. Comme le rapporte le magazine Echos Vedettes, Guy Poirier, le beau-frère de Céline Dion est mort dans la nuit du 27 au 28 août, lui-aussi des suites d'un cancer.

Guy Poirier, mari de Liette Dion, avait été hospitalisé il y a quelques jours à la Maison Adhémar-Dion alors que son cancer progressait dans les os, les poumons et le cerveau, comme l'avait révélé Claudette Dion au magazine québécois. "Ma soeur est à ses côtés et elle est très forte", confiait-elle.

Le silence de Céline Dion

Céline Dion n'a pas encore réagi publiquement à la disparition de son beau-frère. En janvier dernier, quelques jours après les obsèques nationales de son mari René Angélil, la chanteuse avait notamment préféré ne pas assister à l'enterrement de son frère Daniel à Charlemagne pour "éviter d'être une distraction pour les photographes". 

Si l'année 2016 aura été terrible d'un point de vue personnel pour la star, elle n'aura pourtant jamais rompu le contact avec ses millions de fans. Après une série de concerts triomphants à Paris cet été, Céline Dion a sorti avec succès un nouvel album en français. Dans trois semaines, l'interprète d'Encore un soir reprendra sa résidence à Las Vegas.