BFMTV
People

Céline Dion et Justin Bieber interdits de diffusion dans des hypermarchés

Céline Dion et Justin Bieber

Céline Dion et Justin Bieber - Ethan Miller - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP / KEVIN WINTER - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

Aux Etats-Unis, les salariés des hypermarchés Walmart ont demandé à ce que ces deux artistes ne soient plus diffusés dans les sonos des enseignes du groupe.

Dans les hypermarchés Walmart, Justin Bieber et Céline Dion n’ont pas la cote. A force d'être passés en boucle dans les rayons des enseignes du groupe américain, les employés en ont fait une overdose et ont donc demandé à la direction de la chaîne de grande distribution de retirer les deux stars canadiennes de la playlist des magasins. 

Les salariés ont profité d'une réunion des actionnaires - où d'autres requêtes concernant les conditions de travail furent également abordées - pour soumettre leur réclamation aux dirigeants. Ils ont notamment reproché à la firme de diffuser bien trop souvent les grands tubes de Céline Dion et de Justin Bieber dans les magasins - ce qui provoquait chez certains employés de véritables troubles. "Un de mes associés a récemment développé un sérieux tic à l'œil à force d'entendre les plus gros tubes de Céline Dion tournés en boucle dans nos magasins", a expliqué le vice-président exécutif de Walmart, Mike Moore, au Washington Post

Les dirigeants de la chaîne ont donc décidé de répondre favorablement à la demande du personnel. Bienveillante, la direction a par ailleurs annoncé la création de Walmart Radio et l'arrivée d'un DJ qui devra veiller à la bonne santé mentale des employés.