BFMTV
People

Céline Dion déclare son amour à René lors de son retour à Las Vegas

Celine Dion en concert au Colosseum du  Caesars Palace à Las Vegas

Celine Dion en concert au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas - Ethan Miller - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

La star de la chanson a fait son retour sur scène jeudi 27 août à Las Vegas, après une interruption d’un an pour s’occuper de son mari malade. Elle lui a dédié son spectacle.

La diva Céline Dion a repris sa résidence au Caesar Palace, à Las Vegas, pour une série de 40 concerts. La chanteuse s’était retirée de la scène durant un an, souhaitant prendre soin de son mari René Angelil, atteint d’un cancer à la gorge.

Sur scène, l’artiste n’a pas manqué de saluer l’homme de sa vie. En plein show, Céline Dion a lancé un "I love you René" accueilli par un tonnerre d’applaudissements. "Ce concert est pour toi", a-t-elle ajouté, émue. Un message bien reçu par René, 73 ans, qui assistait au concert depuis leur domicile grâce à une retransmission en direct comme l’explique Paris Match.

"Avec René, nous n'avons pas d'avenir"

Malgré son mauvais état de santé, c’est lui qui a insisté auprès de sa célèbre femme pour la convaincre de remonter sur scène. "Je ne voulais pas revenir au départ", avait-elle avoué dans une interview à USA Today. "Comprenez-moi bien, j’adore chanter pour mon public, mais j’ai des priorités".

Interrogée par RTL, la chanteuse a confié que ces derniers mois n’avaient pas toujours été faciles pour elle. "Par moment j'ai décroché en pensant que je ne trouverai pas la force intérieure pour le faire. Je dois dire que c'est la faute de René. Nous n'avons pas d'avenir. Demain n'existe pas parce que notre avenir commence ce soir. C'est comme ça que je veux le voir parce que sinon c'est trop lourd. J'en remercie les dieux parce que chaque jour c'est rempli au maximum".

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV