BFMTV
People

Cardi B explique avoir drogué et volé des hommes pour "survivre"

Cardi B

Cardi B - AFP

La star du rap américain a tenté de justifier sur Instagram des actes remontant à l'époque où elle était strip-teaseuse.

Cardi B a cherché à mettre fin à la controverse née d'une ancienne vidéo ayant récemment refait surface, et dans laquelle elle explique avoir "drogué" et "volé" des hommes pour "survivre".

Cet extrait d'une vidéo Instagram, vieux de trois ans, a été massivement relayé sur les réseaux sociaux au cours des derniers jours. La rappeuse de New York, dans son style habituel brut de décoffrage, y confie que lorsqu'elle était strip-teaseuse (son ancienne occupation avant le rap), elle "droguait et volait" les hommes. "C'est ça ce que je faisais", ajoute-t-elle.

"J'ai fait ce qu'il fallait faire pour survivre"

"Je parlais de ce que j'ai dû faire dans mon passé, des choses, bonnes ou mauvaises, que je sentais devoir faire pour vivre", a-t-elle réagi sur Instagram mardi soir. "J'ai fait les choix que j'ai faits à l'époque parce que j'avais très peu d'options. J'ai eu la chance de pouvoir en sortir mais ce n'est pas le cas pour beaucoup de femmes", poursuit-elle.

"Que ça soit des mauvais choix ou pas, j'ai fait ce qu'il fallait faire pour survivre", développe la superstar, récemment récompensée d'un Grammy.

Nawal Bonnefoy avec AFP