BFMTV
People

Bradley Welsh: une arrestation dans l'enquête sur la mort de l'acteur de Trainspotting 2

Bradley Welsh dans Trainspotting 2 -

Bradley Welsh dans Trainspotting 2 - - Sony Pictures

Bradley Welsh a été tué d’une balle dans la tête près de son domicile d'Édimbourg, en Écosse. Il avait 42 ans.

Un homme a été arrêté dans le cadre de l'enquête sur la mort de Bradley Welsh, un acteur vu dans Trainspotting 2 de Danny Boyle. L'individu a été relâché en attendant de nouveaux éléments, rapporte le Guardian.

"Cette enquête est en cours et toute personne qui détient des informations mais ne nous a pas contacté doit le faire immédiatement", a déclaré un porte-parole de la police. 

Victime d'une attaque ciblée

Bradley Welsh a été tué mercredi dernier d’une balle dans la tête près de son domicile d'Édimbourg, en Écosse. Il avait 42 ans. Sa femme et sa fille étaient chez lui au moment des faits. La police pense que Bradley Welsh a été victime d'une attaque ciblée. Le mobile est encore inconnu.

Ami d'Irvine Welsh, l'auteur du roman Trainspotting, il joue le baron du crime Mr. Doyle dans la suite du film culte sorti en 2017. Il s'agit de son seul et unique rôle au cinéma. Il était aussi apparu Danny Dyer’s Deadliest Men, une série documentaire sur les hommes les plus dangereux du Royaume-Uni. Gérant d'un club de boxe, il avait déclaré sa faillite en 2017. 

Jérôme Lachasse