BFMTV
People

Booba et Kalash s'affrontent sur Instagram: "Internet c'est bien beau, mais la vraie vie est pleine de balles"

Booba dans TPMP

Booba dans TPMP - C8

Le Duc de Boulogne s'est moqué de Kalash sur Instagram. Ce dernier a répliqué avec un texte virulent.

En plein affrontement avec Kaaris, qu'il doit rencontrer lors d'un combat de MMA, Booba se lance dans un nouveau clash sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne échange désormais des piques sur Instagram avec le rappeur Kalash. 

"Un jour, tu t’es embrouillé avec Chris Macari [réalisateur et producteur de clips, NDLR] et tu m’as texté pour me dire que tu allais lui faire une ‘dinguerie’. Depuis ce jour-là, j’ai [fait] une croix sur toi", a écrit Booba le 31 août, en niant au passage avoir couché avec la femme de Kalash. 

"Je n’ai aucun problème avec le fait que tu n’aies pas signé chez 92i [le label de Booba, NDLR] au contraire", a-t-il également ajouté, avant de se moquer de son arrestation sur les Champs-Elysées en mars dernier et de publier dans sa story Instagram une photo nue de Kalash

"Lorsque tu remettras les pieds à Paname je serai là"

Kalash s'est empressé de répondre au rappeur dans un long texte rapidement supprimé par Instagram parce qu'il allait "à l'encontre des règles concernant le harcèlement et l'intimidation". "Je t'ai respecté en tant que frère et ancienne merde du jeu, mais tu as laissé Internet et je ne sais quoi te retourner le cerveau", écrit Kalash, avant d'ajouter: 

"J'attends le premier soi-disant ratpi [pirate en verlan, NDLR] qui se lèvera face à moi et franchement je lui souhaite bien du courage. Internet, c'est bien beau, mais la vraie vie est pleine de balles Eli Yaffa. Tu viens de manquer de respect à ma femme Clara mais jamais je ne m'attaquerai à la tienne [...] Lorsque tu remettras les pieds à Paname je serai là, police ou pas, et tu me connais si tu doutes je te rafraîchis la mémoire."

Kalash poursuit en déplorant les clashs lancés par Booba: "Le peu de frères qu'il te reste m'écrivent et me demandent de calmer le jeu, malheureusement tu les entraînes avec toi dans ta chute en rigolant lorsqu'ils se mangent une bastos. On me demande même si je t'autorise à entrer aux Antilles. crois-moi, tu viens de faire le dis de trop."

Jérôme Lachasse