BFMTV
People

Bode et Morgan Miller à nouveau parents, quatre mois après la mort de leur fille

Bode et Morgan Miller, en 2014 à New York

Bode et Morgan Miller, en 2014 à New York - Brad Barket - Getty Images North America - AFP

Le skieur américain et la joueuse de beach volley viennent d'accueillir leur troisième enfant. En juin dernier, leur fille cadette de 19 mois s'était noyée dans une piscine.

Morgan Miller, l'épouse du skieur américain médaillé olympique Bode Miller, a donné naissance à un petit garçon vendredi, comme le couple l'a annoncé dimanche à People. En juin dernier, le couple a perdu sa fille de 19 mois Emeline, qui s'est noyée dans la piscine de leurs voisins. 

Le bébé, dont le prénom n'a pas été communiqué, est le troisième enfant du couple, déjà parents de Nash Skan, 3 ans. Le skieur a également un fils de 5 ans, Samuel, et une fille de 10 ans, Neesyn, nés de précédentes unions.

"Cela devrait être la première chose dont on parle"

En juillet dernier, le couple d'athlètes (Morgan Miller est une joueuse professionnelle de beach volley) s'est confié à la télévision américaine sur la mort de leur fille. La noyade a eu lieu à Orange County (Californie) dans la piscine de leurs voisins, à qui la mère et la fille rendaient visite. "Mon coeur s'est serré, j'ai ouvert la porte et je l'ai vue flotter dans la piscine. J'ai couru et sauté dans l'eau", racontait Morgan Miller, en insistant sur la rapidité des événements.

Depuis, le couple appelle à une sensibilisation plus intense aux risques de noyade, troisième cause de mortalité par accident de la vie courante chez les moins de 15 ans dans le monde. La noyade "est l'une des principales manières dont vous pouvez perdre votre enfant", déclarait le skieur. "On ne m'en a jamais parlé, pas une seule fois". "Cela devrait être la première chose dont on parle", abondait son épouse. 

Benjamin Pierret