BFMTV
People

Bobby Brown en larmes, évoque le décès de sa fille à la télévision

Bobby Brown

Bobby Brown - Capture d'écran ABC

Bobby Brown sort de son silence. Presque un an après le décès de sa fille, Bobbi Kristina qu’il a eu avec la chanteuse Whitney Houston, le chanteur a décidé de se confier à Robin Roberts, journaliste sur ABC, dans l'émission 20/20.

Le 7 juin prochain, il évoquera sur la chaîne la descente aux enfers de Whitney Houston à cause de la drogue, et comment cela a affecté leur mariage. Il reviendra ensuite sur la perte de sa fille à l’âge de 22 ans après plusieurs mois de coma. Bobby Brown finira même par craquer pendant l’interview face à la journaliste: "J’ai perdu mon bébé".

Les parents de Bobbi Kristina Brown s'étaient séparés en 2006 et avaient divorcé en 2007, et la garde de l'enfant avait été confiée à Whitney Houston. Toutes deux étaient extrêmement proches, et Bobbi accompagnait souvent sa mère à des spectacles ou à des cérémonies. Ses parents étaient apparus en 2005 dans un reality show intitulé Being Bobby Brown au cours duquel ils avaient évoqué leurs difficultés personnelles et familiales.

R.I