BFMTV
People

Bill Murray revit Un jour sans fin dans une pub du Super Bowl

BFMTV
Le comédien s'est amusé à retrouver son personnage culte de Phil Connors dans une publicité diffusée pendant le Super Bowl.

C'est la tradition: comme chaque année, les publicités diffusées pendant la mi-temps du Super Bowl font la part belle aux célébrités. On a ainsi pu apercevoir Lil Nas X, Bryan Cranston et surtout Bill Murray qui parodie Un jour sans fin pour promouvoir la marque Jeep.

Comme dans le classique des années 1990, Phil Connors se réveille chaque matin dans sa chambre d'hôtel. On retrouve le même réveil-matin, accompagné par le tube I Got You Babe de Sonny et Cher.

Dans la rue, Phil Connors retrouve Red Ryerson (Stephen Tobolowsky) puis kidnappe la marmotte et s'enfuit en voiture... avant de se réveiller dans son lit le matin même. Diffusée sur YouTube dimanche, la publicité a été visionnée plus de 20 millions de fois. 

Sorti en 1993, Un jour sans fin de Harold Ramis s'est imposé au fil des années comme un film culte. Le long-métrage a été adapté en comédie musicale à Broadway en 2017. Le comédien avait été très ému pendant la représentation, ayant notamment du mal à cacher des "sanglots" à la fin du spectacle.

Jérôme Lachasse