BFMTV
People

Bigflo et Oli font une pause dans leur carrière: "ça fait quand même 4 ans qu'on n'arrête pas"

Bigflo et Oli sur scène -

Bigflo et Oli sur scène - - Fred Tanneau - AFP

Les deux rappeurs veulent prendre du recul, après plusieurs années très intenses.

Après deux années chargées et trois Victoires de la musique, Bigflo et Oli vont faire une pause dans leur carrière. Les deux rappeurs, qui avaient annoncé la nouvelle le 18 juin dernier sur Instagram, ont indiqué à Melty qu'ils ignoraient "combien de temps [allait] durer cette pause": 

"On a besoin de se retrouver et de se reposer", explique Oli. "Pour la première fois, on va se laisser porter par ce qu'on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu'on va faire dans la musique, dans ce qu'on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique. Et ça va être une première de travailler sans pression, là on va enfin pouvoir faire arrêt sur image!"

"Ca fait quand même 4 ans qu'on n'arrête pas"

De son côté, Bigflo confie qu'il "commence à fatiguer personnellement": "Physiquement on va dire". "Physiquement et mentalement, ça demande beaucoup d'énergie. Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a beaucoup de chose à gérer donc [il y a] un peu de fatigue on va dire: ça fait quand même 4 ans qu'on n'arrête pas."

Après la tournée des festivals, Bigflo et Oli dévoileront dans les prochains mois un projet qui leur tient à cœur: leur père, Fabian Ordonez, va sortir un disque à la fin de l'année. Le duo a récemment réalisé son rêve d'enfance à Toulouse: remplir deux Stadium de Toulouse - une première depuis Michael Jackson - et donner un concert au Stade de France.

Jérôme Lachasse