BFMTV
People

Benedict Cumberbatch : un père comblé face à la naissance de son premier enfant

-

- - Crédit photo : Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic

L’acteur dont la popularité ne cesse de grimper, est aujourd’hui au sommet du bonheur : à 38 ans, Benedict Cumberbatch est devenu papa pour la première fois. Mais la star d’Imitation Game reste discret.

Après une carrière au beau-fixe, Benedict Cumberbatch est maintenant tout à fait comblé : il vient d’être papa pour la première fois. Selon des informations publiées dans un communiqué, l’heureux événement pour l'acteur et sa compagne s'est produit dimanche 14 juin. C’est le porte-parole du couple qui a annoncé la bonne nouvelle au journal anglais The Sun : "Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter sont ravis de vous annoncer la naissance de leur magnifique fils".

L’acteur et sa femme, une actrice et directrice de théâtre, se sont rencontrés six ans auparavant. Discrets sur leur vie intime, leur mariage s’est déroulé en toute intimité le jour de la Saint-Valentin, en février dernier. Tous deux semblent aimer cultiver le secret, ce qui s'observe jusque dans l'identité de leur enfant : si l’on sait que c'est un garçon, son prénom reste en revanche un mystère.

Année faste pour Benedict Cumberbatch

2015 est décidément une très bonne année pour l’interprète du célèbre détective dans la série Sherlock. Deux jours avant que son fils ne voit le jour, la reine Elizabeth l’a sacré Commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique. Benedict Cumberbatch a ainsi rejoint la traditionnelle liste des personnalités récompensées chaque année. Il figure ainsi aux côtés de Kevin Spacey et d’Eddie Redmayne, qui a remporté un Oscar cette année pour sa performance dans Une merveilleuse histoire du temps, devant Benedict Cumberbatch alors en lice pour Imitation Game.

Clara Crochemore pour BFMTV