BFMTV
People

Barbie dévoile sa nouvelle poupée à l'effigie de Gigi Hadid

Gigi Hadid lors d'un show à Venice, en Californie, en 2017

Gigi Hadid lors d'un show à Venice, en Californie, en 2017 - Rich Polk - AFP

A l'occasion de la Fashion Week de New York, la maison Mattel a dévoilé une poupée Barbie à l'effigie de la mannequin de 21 ans.

Gigi Hadid plus vraie que nature. Mattel vient de dévoiler, sur Instagram, sa poupée Barbie à l'effigie du top model de 21 ans. La marque s'est inspirée de la collaboration entre la star et le couturier Tommy Hilfiger datant de cet été pour lancer une collection capsule à l'occasion de la Fashion Week de New York.

"Mon dieu, je n'en reviens pas que ce soit moi !!!! C'est un honneur, merci beaucoup #Mattel et Tommy Hilfiger, j'ai hâte que la Barbie Tommy x Gigi me retrouve pour le défilé de demain", a réagi la mannequin en postant une photo de la poupée sur son compte Instagram.

"Les grands esprits se rencontrent à Malibu! On a pris un selfie avec Gigi Hadid dans notre ensemble coordonné signé Tommy Hilfiger", a de son côté écrit la marque en légende d'une autre photo de sa Barbie vêtue d'un short en jean brut et d'un tee-shirt aux couleurs de la marque Tommy Hilfiger.

La chanteuse Céline Dion et l'actrice Emma Watson n'ont pas eu autant de chance que Gigi Hadid. En janvier dernier, les magasins C Penney dévoilaient, eux aussi, une poupée de La Belle et la Bête à l'effigie de la comédienne britannique. 

Cette dernière avait été largement critiquée tant elle était éloignée de son modèle. Fort heureusement, la poupée avait retrouvé un semblant de dignité grâce aux pinceaux de Noël Cruz, un maquilleur professionnel.

Deux mois plus tôt, Céline Dion avait elle aussi eu droit à la sienne. La compagnie italienne Magia 2000, qui collabore avec Mattel, avait proposé une copie de la star, en robe de soirée Armani Privé. Une poupée dont la création n'avait visiblement jamais été autorisée par l'équipe de la chanteuse.

R.I