BFMTV
People

Ayem Nour victime d'un cambriolage à hauteur de 1,5 million d'euros

Ayem Nour à la cérémonie des Globes de Cristal à Paris, le 13 avril 2015

Ayem Nour à la cérémonie des Globes de Cristal à Paris, le 13 avril 2015 - Loic Venance - AFP

L'ex star de téléréalité et animatrice de NRJ12 a été victime d'un cambriolage dans son appartement situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

Le domicile parisien de l'animatrice du Mad Mag sur NRJ12 a été cambriolé ce mercredi 13 septembre, selon les informations du Point. En rentrant dans son appartement, situé dans le 16ème arrondissement de Paris, Ayem Nour a constaté qu'un ou plusieurs cambrioleurs avaient pénétré les lieux, repartant avec plusieurs bijoux et de la maroquinerie de grandes marques.

C'est en arrivant chez elle vers 1 heure du matin que la jeune femme de 28 ans, révélée dans l'émission de téléréalité Secret Story sur TF1, s'est rendue compte des faits. Ceux-ci se seraient déroulés en fin d'après-midi ou en début de soirée ce mercredi. Selon nos confères, le préjudice est estimé "à près de 1,5 million d'euros".

Une échelle pour escalader l'immeuble

Pour accéder au domicile parisien d'Ayem Nour, les malfrats auraient escaladé la façade de l'immeuble à l'aide d'une échelle. Ils auraient ensuite "forcé une fenêtre pour pénétrer dans l'appartement" et volé plusieurs bijoux et sacs de luxe. Les investigations sont actuellement menées par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Paris.

Pour l'heure, l'animatrice, très suivie sur les réseaux sociaux (1,23 million followers sur Twitter et 768.000 abonnés sur Instagram) n'a fait aucune déclaration à ce sujet.

Fabien Morin