BFMTV
People

Aya Nakamura ravie de voir Rihanna danser sur Djadja

Rihanna et Aya Nakamura

Rihanna et Aya Nakamura - Angela Weiss - AFP / Valery Hache - AFP

Une vidéo dans laquelle la chanteuse barbadienne danse sur le tube de sa consoeur est apparue sur la Toile. Des images qui réjouissent l'interprète de Copines.

Rihanna, figure de la pop mondiale, se trémoussant en soirée sur Djadja d'Aya Nakamura. Ce sont les images dévoilées par une vidéo filmée lors d'un événement organisé mardi à Londres par sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty

Publiées sur les réseaux sociaux par l'une des personnes présentes, ces images ont visiblement fait le bonheur d'Aya Nakamura. La chanteuse française a retweeté la vidéo, l'accompagnant de plusieurs émojis, notamment un smiley en larmes et des flammes. 

Avec Nakamura, son deuxième opus certifié Double Platine, Aya Nakamura s'est imposée comme l'une des valeurs montantes du R&B français. Celle qui se produisait à l'Olympia il y a quelques jours voit sa notoriété dépasser les frontières de l'Hexagone en apparaissant dans la presse internationale. Il y a peu, le magazine américain Forbes faisait d'elle l'une des 30 personnalités européennes de moins de 30 ans les plus influentes.

Benjamin Pierret