BFMTV
People

Aya Nakamura ironise sur sa bourde au Téléthon

Aya Nakamura et Nagui

Aya Nakamura et Nagui - Capture d'écran France 2

La chanteuse a utilisé un mème pour ironiser sur son intervention jugée maladroite lors du Téléthon le week-end dernier.

Quatre jours après sa bourde au Téléthon, la chanteuse Aya Nakamura a choisi l'humour pour évoquer la séquence qui lui a valu de vives critiques sur les réseaux sociaux le week-end dernier. 

L'interprète de Djadja a cité un mème populaire sur Twitter représentant un chat ému et désemparé face à un micro. Une situation qui fait écho à ce qu'a pu ressentir Aya Nakamura samedi dernier lorsque Nagui lui a demandé: "Et pour le Téléthon? Si vous avez aussi un message à passer à vos fans?"

"Euh... Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche. Et stopper...", avait-elle déclaré, avant de s'interrompre et de rire nerveusement. Aidée par Nagui d'un "Stopper? Arrêter les maladies?", elle avait finalement repris: "Il faut aider les gens, voilà, alors je vous invite à appeler le 3637!". 

A l'origine de cet échange un peu lunaire, un quiproquo entre l'animateur et la chanteuse. Alors que Nagui lui demandait de profiter de son influence pour appeler ses fans à faire des dons au 3637, la jeune femme a cru qu'il l'invitait à les remercier pour leur soutien. Elle s'était donc lancée dans une longue tirade pour remercier ses fans, omettant de parler du Téléthon. 

Jérôme Lachasse