BFMTV
People

Ariana Grande moquée sur les réseaux sociaux après un tatouage raté

Ariana Grande le 7 décembre 2018 à New York

Ariana Grande le 7 décembre 2018 à New York - Angela Weiss - AFP

La star américaine pensait se faire tatouer en japonais "7 Rings", titre de son dernier tube. Mais une faute en change totalement le sens.

C'est ce qu'on appelle, sur les Internets, un "epic fail". La popstar américaine Ariana Grande vient de se faire tatouer - par accident - des caractères japonais qui font référence à un barbecue japonais.

La chanteuse de 25 ans souhaitait en réalité immortaliser la traduction de "7 Rings", le titre de son dernier tube, sur la paume de sa main. Elle a alors posté la photo du résultat sur Instagram avant de vite la supprimer: les internautes lui ont fait remarquer qu'à cause d'une erreur d'orthographe, son tatouage ne faisait pas référence à "sept anneaux" mais à un petit barbecue au charbon de bois.

Un symbole oublié

Selon des captures d'écran de tweets maintenant supprimés, Ariana Grande a reconnu avoir oublié un symbole mais a précisé que la peau sur la paume de la main se régénérait facilement et qu'elle pourrait éventuellement refaire le tatouage, en entier.

Le clip de 7 Rings, sorti mi-janvier, fait un carton sur YouTube avec plus de 100 millions de vues et a pris la tête des classements de ventes de singles aux Etats-Unis.

Le prochain album de la star, extrêmement populaire auprès de son public adolescent, doit sortir le 8 février, pile à temps pour la Saint-Valentin.

Nawal Bonnefoy avec AFP