BFMTV
People

Anouchka Delon souhaite que les "soi-diant proches" de son père aient "l'obligeance de la fermer"

La fille du comédien donne des nouvelles rassurantes de son père et rappelle qu'elle et ses frères sont les seuls à pouvoir parler de son état de santé.

Alain Delon va beaucoup mieux, à en croire sa fille Anouchka. Quelques semaines après l'AVC de l'acteur, la jeune femme publie un message très rassurant sur Instagram, et en profite pour remettre "les soi-disant proches" de l'acteur à leur place.

"Notre père va mieux, même plus que mieux. Ne vous fiez pas aux imbécilités relayées par la presse. Ses journées sont positives, guerrières, et sans encombres. Il se remet entièrement, et n’a aucune séquelle. Il est extrêmement touché par vos messages et votre fidélité. Il ne manquera pas de vous remercier en temps voulu, quand lui l’aura décidé, comme il sait si bien le faire."

"Pas de nouvelles, bonnes nouvelles"

L'actrice de 28 ans change alors de ton pour rappeler que seuls elle et ses frères peuvent donner des nouvelles de leur père:

"Merci à ses soi-disant 'proches', qui n'y connaissent vraisemblablement que dalle, d'avoir l'obligeance de bien vouloir la fermer (...) Les seuls proches légitimes à donner des nouvelles brèves sont ses enfants. Merci de respecter sa convalescence, sa vie privée, et sa famille. Et comme on dit, 'Pas de nouvelles, bonnes nouvelles'."

Aux dernières nouvelles, Alain Delon se repose dans une clinique en Suisse. L'acteur de 83 ans a été victime d'un AVC il y a quelques semaines, suivi d'un "hématome sous dural aigu", comme l'avait déjà précisé sa fille. Elle et ses frères, Anthony et Alain-Fabien, ont à tour de rôle pris la parole afin de donner des nouvelles rassurantes de leur père.

Benjamin Pierret