BFMTV
People

Anggun, victime d'un cambriolage: le butin estimé à 250.000 euros

Anggun

Anggun - Valery Hache - AFP

Les voleurs ont dérobé pour 250.000 euros de bijoux et autres bibelots, dans l'appartement parisien de la chanteuse.

Mauvaise nouvelle pour la chanteuse Anggun. Selon le magazine Closer, son appartement situé dans le nord de Paris a été cambriolé en fin de semaine dernière.

Les cambrioleurs auraient dérobé des bijoux ainsi que des objets de grande valeur, pour un montant total avoisinant les 250.000 euros. L'artiste ne se trouvait pas à Paris au moment des faits. Elle a déposé plainte et la police judiciaire a été saisie.

Anggun, véritable star en Indonésie 

La chanteuse française, d'origine indonésienne, partage sa vie entre la France et l'Indonésie, son pays natal. Depuis sa participation à l'Eurovision pour représenter la France en 2012, Anggun multiplie les projets en Indonésie. Elle était membre du jury de X Factor Indonesia en 2013 puis de Indonesia's Got Talent – l'équivalent de La France à un incroyable talent chez nous - l'année suivante.

La star de 41 ans prépare toutefois son come-back avec un nouvel album intitulé Toujours un ailleurs. Ce 6ème opus devrait contenir notamment un duo avec Florent Pagny sur le titre Nos Vies parallèles. Il est attendu pour la fin de l'année.