BFMTV
People

Amy Schumer annonce sa première grossesse avec un clin d’oeil à Meghan et Harry

Amy Schumer en avril 2018

Amy Schumer en avril 2018 - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

L'actrice, très engagée politiquement, en a profité pour inviter les internautes à voter.

C'est avec l'humour et l'originalité qui la caractérisent qu'Amy Schumer a annoncé, lundi soir, une bonne nouvelle à ses fans. L'actrice américaine a révélé être enceinte de son premier enfant dans un post Instagram des plus cocasses: on y voit sa tête, ainsi que celle de son mari Chris Fisher, collées sur celles du prince Harry et Meghan Markle, qui ont annoncé la semaine dernière qu'ils attendaient leur premier royal baby pour le printemps prochain. 

En guise de légende, la comédienne a invité ses 7.3 millions d'abonnés à se rendre sur le profil de son amie, la journaliste politique Jessica Yellin, leur promettant "des nouvelles excitantes".

Sur le profil de cette dernière, une vidéo postée en Story dévoile une liste de recommandations de votes rédigées par la star de 37 ans, à l'approche des élections américaines de mi-mandat. Amy Schumer y donne les noms des candidats pour lesquels elle estime qu'il faut voter et termine par.... "Je suis enceinte". 

-
- © -

Très engagée politiquement, Amy Schumer s'est démarquée en début de semaine avec la publication d'un texte dans lequel elle assure avoir demandé à son agent de ne répondre à aucune sollicitation commerciale liée au SuperBowl, afin de soutenir Colin Kaepernick, l’ancien quaterback de San Francisco.

Nawal Bonnefoy