BFMTV
People

Amal Clooney va-t-elle prendre la place de Donald Trump à la télévision américaine?

-

- - Getty Images

Amal Clooney commencerait-elle à faire de l’ombre à son mari ? La brillante avocate est sollicitée pour prendre la relève de Donald Trump dans l’émission Celebrity Apprentice.

Connue pour avoir défendu Julian Assange, Amal Alamuddin ne cesse de voir sa cote de popularité augmenter depuis son mariage avec la star hollywoodienne George Clooney. Selon le Daily Express, la jeune femme serait même aujourd’hui pressentie pour prendre la relève de Donald Trump dans l’émission Celebrity Apprentice.

Le magnat de l’immobilier a en effet été remercié après avoir proféré des paroles racistes, alors même qu'il est en pleine course pour la présidence des Etats-Unis. 

Amal Clooney : la "personne idéale"

La télé-réalité diffusée sur NBC suit des femmes et hommes d’affaires qui doivent se mesurer les uns aux autres, prouver leur supériorité dans leur domaine et finir par décrocher un contrat.

"En plus du prestige d'être mariée à George, elle est également très respectée dans son domaine. Comme elle s'exprime rarement en public, il y a toujours cette sorte de mystère autour d'elle", a annoncé une source citée par le journal.

Si NBC pense à d’autres célébrités, Amal Clooney semble être la grande favorite. “La production pense qu’elle est la personne idéale… Ils veulent absolument Amal même s’il y a d’autres options.” Parmi les autres noms cités, Jessica Alba serait également sur la liste des animatrices potentielles. Cette dernière possède à la fois une grande notoriété et une expérience dans les affaires puisqu’elle est à la tête d’une entreprise éco-responsable qui connaît un grand succès.

Clara Crochemore pour BFMTV