BFMTV
People

Alain-Fabien Delon évoque la "jalousie" de son père vis-à-vis de lui

Alain-Fabien Delon évoque les relations compliquées avec son père Alain Delon

Alain-Fabien Delon évoque les relations compliquées avec son père Alain Delon - AFP

Le fils d'Alain Delon est revenu sur les relations compliquée avec son père lors d'un entretien au quotidien autrichien Die Presse.

Un patronyme et une ressemblance lourds à porter pour Alain-Fabien Delon. Le fils de l'acteur Alain Delon, qui n'a jamais caché les rapports délicats qu'il entretient avec son célèbre père, a récemment accordé un entretien à la presse autrichienne. L'occasion, bien sûr, de revenir sur sa relation (ou non-relation) avec son père.

A Die Presse, selon des propos rapportés par Gala, l'acteur et mannequin de 23 ans, assure que le clan Delon ne forme pas "une vraie famille". Et de regretter le regard que son père porte sur lui. "A 80 ans, il y a quelqu'un qui lui ressemble et qui fait son travail, je pense que cela provoque chez lui un senti­ment de jalou­sie", lâche-t-il.

"Il rend les gens fous"

"Il rend les gens fous, poursuit-il au sujet de son père. Des gens gentils qui l'ont invité dans leur maison et sont amicaux et font tout pour lui. Il se plaint encore."

En 2016, au micro de RTL, le jeune mannequin, égérie Dior, détaillait les rapports compliqués qu'il entretenait avec la star française: "On ne se voit pas beaucoup, on se voit pour les anniversaires, Noël... Mais il n'y a pas de vraies relations, il n'y a pas de mauvaises relations, il y a juste rien en fait. On fait nos trucs chacun de notre côté."

Sur son compte Instagram, Alain-Fabien Delon postait il y a quelques semaines des photos avec son père, complice, reprenant la pose avec lui comme il y a 10 ans.

F.M.