×
Découvrez l'application
INSTALLER
Mis à jour le
Alain Delon fête, ce dimanche, ses 80 ans.
 

L'acteur à la beauté jugée aussi bien "infernale" que "magnétique", fête ce dimanche ses 80 ans. Retour sur une carrière extraordinaire, longue de presque 60 ans. Et sur sa part d'ombre.

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • bignol
    bignol     

    dur dur de dire ce que l on pense dans ce pays ah si il etait de gauche comme bedos????

  • Arleco
    Arleco     

    Delon est un acteur génial et un homme hors du commun... Il garde le cap dans ses idées ! Tout le monde ne peut pas en dire autant ... À l'heure actuelle ce n'est pas du courage mais de la témérité !!! Et quand Vincent Lindon avoue être fasciné par Delon ...j'admire sa grande objectivité quand on connaît ses couleurs politiques... À travers surtout ses rôles de citoyen de la terre de gaucho bobo quoi!!€

  • vestale
    vestale     

    beauté magnétique...infernale !!!!! et puis quoi encore? Que de superlatifs complètement stupides !! Delon était un beau garçon, comme il y en a tant d'autres, point.

  • Sentinelle 65
    Sentinelle 65     

    Delon c'est bien le type qui est de race Suisse c'est bien ça ?

  • xyz123
    xyz123     

    Un acteur toujours admire? Tout le monde a donc oublie que delon a tourne autant (si pas plus) de gros navets qui tachent que de grands films. L'effroyable "le jour et la nuit" de BHL en est le parfait exemple. Quasiment tous ses films a partir du milieu des annees 80 ont ete des fours aussi bien critiques que publics. Mais bon apparemment on oublie toujours de le mentionner dans les articles concernant la "legende" delon.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Delon c'est Delon, il est avec Belmondo un des meilleurs acteurs préférés de tous les français, leur père spirituel un grand Gabin, je me fous de sa vie privée qui ne regarde personne et du quel parti politique auquel il appartient, on est en démocratie. C'est un homme qui a le courage de dire ce qu'il pense.

  • Jmolo
    Jmolo     

    Mon commentaire est censuré !
    Je commence à comprendre ceux qui postent plusieurs fois leurs messages !

    Jmolo
    Jmolo      (réponse à Jmolo)

    Merci de m'avoir censuré sans la justification réclamée.

  • Endnw
    Endnw     

    Le père caché de jean Claude vandame , pour les anciens ! Un ego surdimensionné , et pourtant de nos jours pour les générations actuelles il est rien, inconnu au bataillon !

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    C'est sans doute un des meilleurs acteurs Français, je l'ai aimé dans le Guépard, la piscine, Rocco etc....Mais beaucoup moins en tant qu'homme , Delon c'est un Paradoxe j'aime l'acteur mais pas beaucoup l'homme qui parle de la FRANCE de son château en SUISSE...

  • ornicar
    ornicar     

    On a le droit de ne pas ètre d'accord avec lui, moi je respecte l'acteur

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire