BFMTV
People

A Star is Born: Lady Gaga dément les rumeurs de liaison avec Bradley Cooper

Lady Gaga sur le plateau du "Jimmy Kimmel Live"

Lady Gaga sur le plateau du "Jimmy Kimmel Live" - Capture d'écran

Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel, la popstar américaine a expliqué que l'émouvante prestation donnée aux côtés de Bradley Cooper lors des Oscars avait été orchestrée pour "faire ressentir de l'amour" aux spectateurs.

C'est l'une des séquences les plus mémorables de la 91e cérémonie des Oscars. Dimanche soir, Lady Gaga et Bradley Cooper ont conquis le public avec une interprétation particulièrement émouvante de leur tube Shallow - titre qui a d'ailleurs valu une statuette à la chanteuse. 

Depuis, la vidéo de leur performance est devenue virale sur les réseaux sociaux, et la complicité entre les deux stars a ouvert la porte à de nombreuses rumeurs de liaison. Invitée mercredi sur le plateau de Jimmy Kimmel, Lady Gaga s'est expliquée sur le sujet et répondu aux personnes qui les disent "amoureux".

"Pour commencer, les réseaux sociaux, je vais être franche, ce sont les toilettes d'Internet, et ce qu'ils ont fait à la pop culture est abyssal", a-t-elle dit. "Oui, les gens voient de l'amour, et devinez quoi? C'est ce que nous voulions vous montrer. Après tout, Shallow est une chanson d'amour, et le film A Star is Born est une histoire d'amour". 

"Je suis une artiste"

La chanteuse a expliqué qu'elle et Bradley Cooper avaient travaillé une semaine entière sur la performance, orchestrée en majeure partie par l'acteur et réalisateur, qui avait une idée bien précise de qu'il voulait.

"Tout ce que vous avez vu, la manière dont c'est filmé, quand les techniciens poussent le piano sur scène, notre entrée... il a tout organisé", a-t-elle confié. "J'ai même appelé mon éclairagiste pour lui demander de mettre une lumière tamisée sur le public, parce que que Bradley voulait une ambiance mielleuse", a-t-elle ajouté, amusée. 

"Quand on chante une chanson d'amour, on veut que les gens ressentent de l'amour. Je suis une artiste, et j'imagine que nous avons fait du bon boulot, puisque nous vous avons bien eu!", a-t-elle lancé.
Nawal Bonnefoy