BFMTV
TV

TPMP: Hanouna règle ses comptes avec Bouvard

Hanouna répond à Bouvard dans "Touche Pas à mon Poste"

Hanouna répond à Bouvard dans "Touche Pas à mon Poste" - Capture d'acran C8

Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste a répondu au journaliste, qui s'en était pris à lui et à Yann Barthès dans Le Parisien le week-end dernier.

Bien décidé à prouver qu'il est loin d'avoir "un petit pois à la place du cerveau" comme l'a dit Philippe Bouvard dans une interview au Parisien publiée dimanche dernier, Cyril Hanouna a réglé ses comptes en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi soir. 

"Je vais vous dire la vérité"

"Moi j'ai trouvé ça drôle, il a de bonnes vannes" a commencé l'animateur de C8, accusé de n'avoir "aucun talent" (en plus d'être doté d'un petit pois dans le crâne, donc). "Mais vous voulez que je vous dise la vérité? Parce que ça m'énerve, tous ces gars... Je vais vous dire la vérité! Et je vous jure c'est vrai...", a-t-il poursuivi.

D'après lui, Philippe Bouvard lui en veut de ne pas avoir mis de projet en place avec lui - et le lui fait payer. "Il fait le malin, mais je l'ai appelé et il m'a demandé de produire une émission avec lui. Il m'a demandé de réfléchir à un truc et je n'ai pas trouvé le truc. Apparemment, il l'a mal pris", a expliqué Cyril Hanouna, prenant à partie ses chroniqueurs.

"Il s'est un peu énervé"

"C'est fou, le gars! Il aurait bien aimé refaire un petit show en télé, on a commencé à réfléchir, finalement ça s'est pas fait et il s'est un peu énervé...", a-t-il ajouté. 

En plus de s'en prendre au présentateur de TPMP, Philippe Bouvard n'avait pas non plus été tendre avec Yann Barthès, qui présente désormais Quotidien sur TMC. "Barthès, c'est prétentieux comme toujours, parce qu'il l'est. Mais je trouve qu'il y a un peu plus de contenu qu'avant. Mais c'est souvent fourre-tout", a déclaré au journal l'animateur de RTL. Yann Barthès n'a, quand à lui, toujours pas commenté.

Nawal Bonnefoy