BFMTV
TV

The Voice: Chloé, en larmes pendant sa prestation, a ému le jury

Chloé sur le plateau de "The Voice", dans l'épisode diffusé le 3 mars 2018

Chloé sur le plateau de "The Voice", dans l'épisode diffusé le 3 mars 2018 - Capture d'écran - TF1

Chloé n'a pas réussi à contenir son émotion alors qu'elle interprétait un tube de Raphaël... tirant même quelques larmes des yeux d'un des coach.

Émotion partagée, ce samedi soir, sur le plateau de The Voice. L’épisode 6 de la saison 7 du télé-crochet de TF1 a vu les quatre coachs attendris par la prestation de Chloé, 19 ans. La jeune femme s’est avancée sur la scène pour interpréter une version guitare-voix de Caravane, le tube de Raphaël. Encore en pleine prestation, elle n’a pas pu retenir ses larmes en voyant Mika et Zazie se retourner. Une sensibilité qui a convaincu Florent Pagny et Pascal Obispo d’appuyer à leur tour sur le buzzer.

La voix pleine de sanglots et le sourire aux lèvres, Chloé a terminé sa reprise face à quatre coachs conquis. Zazie, elle-même émue, n'a pas caché ses yeux embués, s'avançant en compagnie de ses trois compères pour féliciter la jeune femme.

Un "très beau" moment

"Pourquoi tu pleures?", lui demande Mika. "C'est beau, c'est très beau comme moment. Je ne pensais pas..." bredouille Chloé, visiblement impressionnée. Les quatre coachs ont salué cette reprise toute en simplicité, un registre qui détonne face aux voix puissantes auxquelles le télé-crochet a habitué ses téléspectateurs. Après quelques hésitations, Chloé a rejoint l'équipe de Zazie.

B.P.