BFMTV
TV

Salut Les Terriens: Laëti­tia Milot se confie sur sa grossesse, "le plus beau cadeau du monde"

Laetitia Millot dans "Salut les Terriens"

Laetitia Millot dans "Salut les Terriens" - Capture d'écran C8

L'actrice française, qui attend son premier enfant pour le mois de mai, a confié ce samedi soir sur le plateau de Salut Les Terriens sa joie de bientôt devenir mère.

Après 10 ans de combat contre l'endométriose, Laetitia Milot attend enfin son premier enfant. Invitée ce samedi soir sur le plateau de Salut Les Terriens afin d'évoquer cette heureuse nouvelle, l'actrice, enceinte de trois mois, a expliqué qu'elle devait encore "faire attention", mais qu'elle avait fait le choix de révéler sa grossesse "parce que ça se voit". Elle a également confié qu'elle ne voulait pas encore connaître le sexe du bébé, attendu pour le mois de mai.

"Pour l'instant, l'écho­gra­phiste l'a mis dans une enve­loppe et on l'ouvrira quand on sera prêts. De toute façon, que ce soit une fille ou un garçon, pour nous c'est le plus beau cadeau du monde", a-t-elle assuré.

"Très superstitieuse", Laëti­tia Milot explique que si elle a commencé à chercher des prénoms pour son futur enfant, elle ne veut rien dire pour le moment. "J'aime pas trop vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mon chéri est en transe et moi, j'essaie de frei­ner un petit peu", a-t-elle dit, amusée.

"Toujours garder espoir"

La star de La vengeance aux yeux clairs sur TF1 a révélé sa grossesse mardi dernier. "Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! Continuons le combat contre l’endométriose!", a-t-elle écrit sur Facebook, sous une photo d'elle et de son compagnon, un test de grossesse dans les mains.

Laëti­tia Milot, révélée par la série Plus belle la vie, n'avait jamais caché son combat délicat pour devenir mère. En avril dernier, elle avait notamment confié avoir subi une intervention chirurgicale pour combattre l'endométriose dont elle souffre depuis dix ans, cette maladie chronique qui réduit les chances de tomber enceinte. Elle se donnait alors six mois pour être enceinte avec son compagnon Badri.

N.B.