En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Michel Drucker
 

Le présentateur de France 2, Michel Drucker, a animé en direct ce mercredi soir une émission en hommage à son ami Johnny Hallyday décédé plus tôt. Michel Drucker a fondu en larmes en rendant l'antenne. 

Inscrivez-vous à la Newsletter People

Newsletter People

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vanda100
    vanda100     

    Johnny, on l’a aimé ou pas et différemment selon les périodes de sa vie et de nos vies. AUCUN artiste n’aura jamais été aussi populaire et aussi longtemps. Il est le dernier. Les artistes d’aujourd’hui sont les supports des chansons qu’ils vendent, un peu kleenex quoi... Aucun ne fera 60 ans de carrière.

    Donc non, il n’y a pas de comédie mais une véritable tristesse et l’expression collective de l’angoisse du temps qui passe qui nous envahit. Drucker est sincère. Il perd un repère dans sa vie et voit le sol se dérober... comme beaucoup qui connaissaient bien Johnny. Qu'on se rassure, cela va passer très vite....

    L’émoi mondial avait aussi été énorme lors de la mort de Michael Jackson qui avait eu une très longue carrière éblouissante. Des fans continuent de lui rendre hommage régulièrement.

  • sclp
    sclp     

    C'est un bel hommage, il n'y a pas a s'excuser, c'est tout simplement naturel !

  • roperc'h
    roperc'h     

    quel comédien!!!!

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Depuis hier, l'on voit une grosse quantité de politicards essayant de gratter de la reconnaissance sur la mort du chanteur, c'est assez pathétique. Tous y vont de leur petite anecdote posthume (invérifiable), puisque le principale intéressé ne peut plus contredire. S'ils l’appréciaient, ils le respecteraient en se taisant pour faire leur deuil. Seul Drucker me paraissait honnête en fin d’émission hier.
    Célébrités encore en vie, voyez ce qu'il vous attend lorsque vous trépasserez, même votre mort pourra être exploitée.

    BRIGITTE DE OLIVEIRA
    BRIGITTE DE OLIVEIRA      (réponse à ♥ de France)

    Contrairement à vous j' ai trouvé que justement il n'y avait eu aucune récupération politique, que tous les commentaires étaient sobres et sincères. Johnny fait l’unanimité de ce côté là aussi.

Votre réponse
Postez un commentaire