BFMTV
TV

L'inattendu duo entre Black M et Catherine Ringer dans Taratata

Catherine Ringer et Black M dans l'émission "Taratata", le 28 octobre 2018, sur France 2

Catherine Ringer et Black M dans l'émission "Taratata", le 28 octobre 2018, sur France 2 - Gilles Gustine - FTV

Samedi soir, les deux artistes ont repris le tube Chacun fait (c'qui lui plaît) de Chagrin d'amour dans l'émission musicale de France 2, livrant une performance qui n'est pas passée inaperçue.

Deux univers. Deux générations. Deux genres. Pourtant, le temps d'un duo, Catherine Ringer et Black M ont été réunis sur la scène du Zénith de Paris à l'occasion des 25 ans de Taratata, l'émission musicale de Nagui, dont un numéro spécial était diffusé en prime-time sur France 2 ce samedi 28 octobre.

A l'occasion de cette grande soirée, la chanteuse des Rita Mitsouko et le rappeur révélé par le groupe Sexion d'assaut ont interprété en live le titre Chacun fait (c'qui lui plaît) de Chagrin d'amour sorti en 1982. Très complices, Catherine Ringer et Black M ont séduit le public en faisant revivre ce tube des années 1980, dans la plus pure tradition de l'émission de Nagui qui se plaît à réunir et faire se rencontrer des artistes pour reprendre des chansons mythiques à leur façon. L'animateur ne s'est d'ailleurs pas privé de rejoindre les deux artistes à la fin de leur prestation.

Black M, un habitué des duos

Pendant les répétitions de leur show, "l'éternel insatisfait" Black M avouait au contraire être "très satisfait" de sa collaboration avec Catherine Ringer. Le rappeur à succès de 32 ans est un habitué des duos inattendus, lui qu'on a vu chanter aussi bien avec Soprano et Shakira qu'avec Anne Roumanoff et Kev Adams.

Pour les 25 ans de Taratata, Nagui recevait un véritable plateau de stars, très éclectiques, telles que Bernard Lavilliers, Liam Gallagher, MC Solaar, Monica Bellucci, Cris Cab, Jane Birkin, Pascal Obispo, Charles Aznavour, Sam Smith, Zazie, Eddy Mitchell, Shaka Ponk, Ibrahim Maalouf, ou Julien Doré. L'émission a été vue par par 2,9 millions de téléspectateurs, soit 15,7% de part d'audience.

F.M.