BFMTV
TV

Cyril Hanouna ironise sur un possible licenciement de Raquel Garrido sur C8

Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, le 20 novembre 2017

Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, le 20 novembre 2017 - C8

La star de TPMP n'a pas apprécié que Raquel Garrido préfère se rendre chez son rival Yann Barthès plutôt que dans son talk-show sur C8.

Baba n'a pas digéré cette petite trahison de Raquel Garrido. Vendredi dernier, l'ex-Insoumise, qui officie comme chroniqueuse depuis la rentrée sur C8 dans Les Terriens du Dimanche, est venue faire un tour sur le plateau de Quotidien sur TMC. Un petit tour chez la concurrence qui est resté en travers de la gorge de Cyril Hanouna. Dans son talk-show quotidien, l'animateur phare de C8 n'a pas manqué de dire ce qu'il pensait de la chroniqueuse très médiatique de Thierry Ardisson.

Alors que l'humoriste Ahmed Sylla plaisantait sur le fait d'être "obligé" de venir dans Touche pas à mon poste! sur C8 pour évoquer sa future série Access diffusée prochainement sur cette même chaîne, Cyril Hanouna a profité de l'occasion pour rebondir sur "le cas Garrido".

"Ca va arriver milieu de semaine prochaine..."

"Raquel Garrido, on l'avait invitée pour la spéciale vendredi, elle a préféré aller sur une autre chaîne, s'est agacé l'animateur de TPMP. Ce n'est pas parce qu'on est dans cette chaîne qu'on fait ce que disent les patrons. Elle s'est fait virer de son parti politique. A mon avis, sur la chaîne, ça va arriver milieu de semaine prochaine...".

Le 11 novembre dernier, Raquel Garrido, ex-porte parole de La France Insoumise, a annoncé son choix de se retirer de la vie politique, "placée devant un dilemme par le CSA" en raison de son activité de chroniqueuse sur C8. Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel avait démenti les propos "un tout petit peu biaisés" de l'avocate.

F.M.