En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le cinq candidats du débat diffusé sur TF1 le 20 mars 2017
 

Le débat historique entre les cinq "principaux" candidats a remporté un large succès sur TF1 ce lundi 20 mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • citoyen du monde
    citoyen du monde     

    Bravo HAMON, BRAVO MELENCHON les 2 seules qui ont vraiment assurés, ils étaient formidables quant à MACRON franchement il a montré beaucoup de lacunes et d'incohérence, il dit tout et son contraire, c'est grave. Quant à Marine elle n'a pas le niveau et quant à François Fillion je ne comprends pas sa présence au débat, il est illégitime. Imaginé Fillion président a la moindre loi, ou décret le peuple sera dehors. MACRON était mal à l'aise quand il parlait, il était stressé en dirait qu'il passait un oral du Bac, imaginé le face à Poutine, OUYAHIA, TRUMP, il n’osera même pas les regarder dans les yeux. Quant aux sondages, c'est du n'importe quoi il interroge qui ils veulent, le véritable sondage serait de poser la question à toute la population sur internet. On voit bien que ceux d'en haut les décideurs et autres lobbies soutiennent MACRON. Moi je voterais bien MELENCHON mais la France n'est pas encore prête, et c'est pour cela que je pense et en suis sûr que celui qui représente la France juste est bien BENOIT HAMON. C’est pour cela qui il va falloir voter dès le premier Tour pour HAMON, car MELENCHON ce n’est pas possible il n’aura malheureusement pas assez de voix, c’est pour cela qu’il faut voter aussi stratégiquement et donc directement pour HAMON qui vraiment à le niveau et les compétences de gérer notre si beau pays .Vive la France, Benoit HAMON Président.

  • beaudolo
    beaudolo     

    10 millions de téléspectateurs sur TF1, la n°1 des chaines françaises, c'est la moitié de ce qu'a fait M6 avec la finale du championnat d'Europe des nations (20,1 millions )

Votre réponse
Postez un commentaire