BFMTV
Têtes couronnées

Prince George: son peignoir en rupture de stock

Le prince George, au Palais de Kensington, entouré de ses parents, le prince William et la duchesse de Cambridge, et de Barack Obama, président des Etats-Unis.

Le prince George, au Palais de Kensington, entouré de ses parents, le prince William et la duchesse de Cambridge, et de Barack Obama, président des Etats-Unis. - Pete Souza - Kensington Palace - White House Photographer - AFP

Ne cherchez pas le petit peignoir du prince George. La tenue dans laquelle le royal bambin a reçu le président Obama le 22 avril dernier à Kensington Palace est épuisée. Tout comme la salopette Petit Bateau, qui avait fait un tabac en 2014, cette robe de chambre personnalisable en éponge blanche de petit garçon sage, vendue 39 dollars (35 euros), s'est évaporée en quelques minutes à peine après la diffusion des photos.

Evidemment le directeur My First Years, le site qui commercialise le vêtement se réjouit de coup de pub inespéré. "Nous sommes ravis que le prince George ait choisi de porter notre robe de chambre pour rencontrer le président Obama", a ainsi expliqué le fondateur du site Daniel Price, au magazine People. L'article est disponible... en pré-commande.

M. R.