BFMTV
Musique

Céline Dion fait de la pub pour Haribo en plein concert

Céline Dion lors d'un concert à Paris en novembre 2013.

Céline Dion lors d'un concert à Paris en novembre 2013. - Pierre Andrieu - AFP

Trois ans après sa dernière venue à Paris, la star québécoise est de retour en France pour une série de neuf concerts à l'AccorHotels Arena. Des concerts qui réservent parfois quelques surprises...

C'est un placement de produit inattendu. Vendredi 24 juin, Céline Dion commençait sa tournée française de neuf dates à l’AccorHotels Arena à Paris. Dès le premier soir, la star québécoise a confié au public que se retrouver au milieu de 29 musiciens pour entamer une session acoustique, lui rappelait l’époque où elle chantait avec ses frères au coin du feu, en faisant griller des chamallows.

Dès le lendemain, lorsqu'elle a évoqué de nouveau ce souvenir sur scène, des fans se sont empressés de lui faire passer un paquet des célèbres confiseries de la marque Haribo. Une attention qui a visiblement amusé Céline Dion: "Haribo c’est beau la vie", a-t-elle déclaré, citant ainsi le slogan de la marque, sous les rires du public.

Trois ans après sa dernière venue à Paris, la chanteuse a fait son retour en France pour une série de neuf concerts à l'AccorHotels Arena. Un retour riche en émotions, puisque l'artiste a dédié, certaines chansons à son mari, René Angelil, disparu en janvier dernier. "Les larmes ont laissé place aux souvenirs. Et je pense à René car je sais qu’il est là", confiait-t-elle sur scène. 

Et si l'ombre de René Angélil a plané tout au long de ces concert, Céline Dion n'a pas oublié d'offrir un véritable show, comme elle sait les faire, avec de véritables performances vocales. Accompagné de ses musiciens, elle a repris pour son public les tubes qui l'ont fait connaître dans le monde, de My Heart Will Go On à Dans un autre monde. Sans oublier son dernier single, écrit par Jean-Jacques Goldman: Encore un soir.

R.I