BFMTV
Musique

Katy Perry, en larmes face à un survivant d'Orlando

Katy Perry sur le plateau d'Ellen DeGeneres le 8 septembre 2016.

Katy Perry sur le plateau d'Ellen DeGeneres le 8 septembre 2016. - Capture d'écran - Youtube - TheEllenShow

Katy Perry, très émue, a rencontré sur le plateau d'Ellen DeGeneres, l'un de ses fans, rescapé de la tuerie d'Orlando.

Séquence émotion sur le plateau d'Ellen DeGeneres, jeudi. La chanteuse américaine Katy Perry y a rencontré un fan, survivant de la tuerie d'Orlando dans un club gay. Tony Marrero est un miraculé, qui a reçu quatre balles dans le dos. Il a aussi perdu ce soir-là, son meilleur ami qui l'accompagnait.

Katy Perry, visiblement très émue, l'a longuement étreint, en arrivant sur le plateau au son de sa chanson Rise. "J'en tremble, a lancé la star, on tremble tous les deux, on est comme électrisés l'un par l'autre".

"Les paroles de cette chanson sont si puissantes"

"Je veux te remercier pour tout ce que tu fais, a répondu Tony Morrero, des sanglots dans la voix. Les paroles de cette chanson [Rise], m'ont aidé lorsque j'étais à l'hôpital, à arriver jusqu'ici". "Les paroles de cette chanson sont si puissantes. Chaque mot de cette chanson est puissant. Je l'écoute en boucle". Rise a été choisi par NBC Olympics pour être l'hymne des Jeux olympiques de Rio en juillet.

Katy Perry s'est déclarée heureuse de pouvoir, avec sa musique, "apporter un peu de joie, d'être une lumière". "Je suis contente d'être là, d'apporter ma petite contribution pour t'aider", a-t-elle souligné. La chanteuse a souhaité contribuer un peu plus au bonheur de son fan, en annonçant qu'elle allait financer sa première année d'études de cinéma.

M. R.