BFMTV
Musique

Juliette Armanet va chanter pour Barack Obama

Juliette Armanet en train de répéter, en septembre 2017.

Juliette Armanet en train de répéter, en septembre 2017. - BFMTV

La chanteuse Juliette Armanet a été choisie pour chanter devant l'ex-président des Etats-Unis, de passage à Paris pour une conférence privée, ce samedi 2 décembre à la Maison de la radio.

Elle va réchauffer ce samedi tout gris, Juliette Armanet. Et chanter, ce n'est pas donné à tout le monde, pour Barack Obama. Comme elle l'a indiqué sur son compte Instagram: "Bon bah dans deux heures je fais un piano-voix devant Barack Obama à la Maison de la radio. I feel it coming".

La jeune chanteuse a été choisie pour se produire devant l'ancien président des Etats-Unis, en visite à Paris pour une conférence privée. Au milieu d'un programme très chargé, Barack Obama, pourra donc entendre la douce voix de la jeune femme. Selon nos informations, l'ex-locataire de la Maison-Blanche a demandé à entendre la nouvelle sensation de la chanson française.

La "Révéla­tion de la scène musi­cale française début 2017" selon France Inter devrait lui interpréter, entre autre, sa très langoureuse version du tube de The Weekend, I feel it coming, Je te sens venir.

M. R.