BFMTV
Musique

Face au succès d'Adele, Beyoncé retarde la sortie de son album

Adèle au côté de Beyoncé en février 2013

Adèle au côté de Beyoncé en février 2013 - Christopher Polk - Getty Images North America - AFP

Alors que son sixième album est prêt à débarquer dans les bacs, Beyoncé retarde sa sortie afin de ne pas être en concurrence avec la chanteuse britannique.

Depuis la sortie du single Hello, qui bat des records de vente, tous les projecteurs sont braqués sur Adele, qui fait un come-back couronné de succès grâce à l'album 25, son premier depuis 2011.

Un triomphe qui n'a pas échappé à une autre diva: Beyoncé. La chanteuse, soucieuse de ne pas être en concurrence avec l'interprète de Skyfall, a décalé la sortie de son propre disque, d'après The Sun.

“Beyonce a ralenti son emploi du temps et repoussé la sortie de son album, qui est fini et prêt à paraître. Il était prêt fin 2015, mais elle a finalement décidé d'attendre, en signe de respect pour Adele, pour que leurs disques ne soient pas en rivalité", a déclaré une source proche de la star au site.

La date dévoilée pendant le SuperBowl?

Les fans, eux, sont impatients de découvrir les prochains titres de Queen B. La star s'amusera-t-elle, comme pour son album précédent, à le dévoiler par surprise sans aucune annonce ni promotion?

“Maintenant que les ventes d'Adele commencent à chuter, Beyoncé est prête à dévoiler son album à n'importe quel moment. Mais il y a de fortes chances pour qu'elle annonce cela pendant le Super Bowl, le mois prochain", a ajouté la source au Sun.

La chanteuse chantera au côté de Coldplay lors de la mi-temps de la finale du championnat de football américain, qui se déroulera le 7 février prochain.

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV