BFMTV
Musique

Booba pense avoir "une meilleure oreille musicale" que les coaches de The Voice

Le rappeur Booba au festival de Cannes en 2014.

Le rappeur Booba au festival de Cannes en 2014. - Loïc Venance - AFP

Il est sur tous les fronts. Il a lancé sa télévision, OKLM TV, et sa radio. Il collabore à la marque de vêtements ünkut, va parler en septembre aux étudiants de Harvard... Le rappeur Booba a aussi un avis sur pas mal de sujets, y compris sur The Voice. Interrogé par Le Figaro, sur son envie éventuelle de rejoindre les coaches du télé-crochet, le chanteur a botté en touche, expliquant que: "Découvrir des talents c’est ce que je fais déjà".

Petite pique

Il a également précisé qu'il n'écoutait pas que du rap, mais aussi bien d'autres styles musicaux, et que sur OKLM TV, il passait aussi du reggae ou de la musique africaine. Et lancé une petite pique au passage: "Je suis sûr que j’ai une meilleure oreille musicale que les coaches de The Voice".

Après s'être installé sur les ondes avec OKLM Radio en début d'année, Booba a lancé sa propre chaîne télé, baptisée OKLM TV, le 4 mai dernier. Disponible sur le canal 215 de la Freebox TV, la chaîne s'adresse aux fans de culture hip-hop et street ainsi que de rap français. Gratuite jusqu'au 10 mai, OKLM TV elle est passée à 0,99 euros par mois. 

M. R.