BFMTV
Musique

Bigflo et Oli reversent 100.000 euros au Secours populaire après leurs concerts à Toulouse

Bigflo et Oli lors des Victoires de la Musique en 2018

Bigflo et Oli lors des Victoires de la Musique en 2018 - Thomas Samson - AFP

Avec leurs quatre concerts au Zénith de Toulouse, les deux rappeurs ont réussi à récolter 100.000 euros pour l'association.

Des rappeurs au grand coeur. Comme ils l'avaient promis en annonçant leur quatrième concert consécutif au Zénith de Toulouse, ville dont ils sont originaires, Bigflo et Oli ont reversé tous les bénéfices de cette représentation au Secours populaire

A l'issue de cette ultime représentation, les deux rappeurs ont ainsi reversé 100.000 euros à l'association comme ils l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Photo à l'appui, ils écrivent: "100.000 euros pour le Secours populaire. Grâce au 4ème Zénith, on a pu récolter tout cet argent tout en passant une soirée inoubliable. Merci les Toulousains, ces concerts sont gravés à jamais dans nos coeurs et font parti des moments les plus forts de nos vies. Merci Toulouse!"

Les interprètes de Pour un pote enchaînent les succès depuis trois ans. Leur deuxième album La Vraie Vie a été sacré triple disque de platine en mars dernier et ils ont reçu la Victoire de la musique 2018 de la Chanson originale de l'année pour Dommage. Ce n'est pas la première fois que les deux frères font également preuve de générosité. En novembre, ils avaient collecté 30.000 euros pour le Secours populaire grâce à un concert.

F.M.